This project is read-only.

Transfert de données

Jun 12, 2015 at 3:20 PM
Bonjour, je voudrais pouvoir transferer tout le contenu de ma liste de dvd ( numéro d'enregistrement, texte) mais je n'arrive pas à transférer les image de jaquettes avec.
Merci d'avance de votre aide.
Jun 12, 2015 at 3:34 PM
Bonjour,

Vous voulez transférer votre liste depuis myCollections dans un autre logiciel ? ou d'un autre logiciel dans myCollections ?
Jun 12, 2015 at 4:12 PM
En fait je suis en train de lister mes dvds sur un pc mais je voudrais transférer les données sur un autre pc sur le même logiciel, j'arrive bien à créer la liste mais la jaquette des dvds que j'ai choisi sur le pc sur lequel je rentre les données n'y sont pas et avec la mise à jour les jaquettes ne correspondent pas toujours au film, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les jaquettes en mémoire pour les transférer
.
Jun 15, 2015 at 7:14 AM
Le plus simple dans ce cas la est d’utiliser la version portable de l'application.
Sinon vous devez déplacer le répertoire : C:\Users[VOTRE NOM]\Documents\myCollections sur le deuxième ordinateur.
Jun 15, 2015 at 8:39 PM
Super, merci beaucoup!
J'ai une configuration réseau avec un serveur qui centralise toutes mes données tel que mes films, musique photos et logiciels, y-a t'il un moyen de centraliser ce dossier pour pouvoir, de n'importe quel point d’accès au réseau, on puisse lire et écrire dans ce dossier pour toujours être sur d'avoir la dernière mise à jour,ce qui correspondrait à une synchronisation mais globale et passive pour tous les autres points d’accès.
Merci d'avance.
Jun 19, 2015 at 9:59 AM
Bonjour,

Non il n'y a pas de mode passif, mais c'est une très bonne idée, nous allons essayer de rajouter ça rapidement dans la prochaine version. Sinon pour le mode manuel il faut créer un Support/Media avec le chemin de votre partage et son type de contenue via le menu add media.