Fichiers déplacer vers un autres disque dur et amélioration futur

Jun 6, 2013 at 5:17 PM
Bonjour,

Désole d’écrire en français.

Je viens de me créer un serveur NAS et je voudrais déplacer tous mes fichiers vers ce serveur mais sans devoir tous modifier un par un dans la ligne CIBLE.

Merci d'avance

Je voulais demander s'il était possible de faire un Export HTML plus pousser comme GCStar par exemple ? ou une présentation Web avec Recherche par critères par collection etc

Merci super logiciel

Google Translate.
Hello,

Sorry to write in French.

I just created myself a NAS and I would move all my files to the server, but without any change one by one in the TARGET line.

Thank you in advance

I wanted to ask if it was possible to make a further push as HTML Export gcstar example? or web presentation with search criteria for collection etc.

Thank you for software
Coordinator
Jun 10, 2013 at 7:42 AM
Bonjour BobRegMan,

Pas de soucis pour le français.
Pouvez vous me donner plus d’information sur ce que vous appelez la ligne "CIBLE" ?
Jun 10, 2013 at 3:28 PM
Bonjour

Ok cool pour le français

Je veux transférer mes films dans un autre Nas pour vendre la premier je voulais savoir comment je peux dire au logiciel de changer toute les cible ou chemin si vous prefere sans le faire un par un.

Merci d'avance
Coordinator
Jun 13, 2013 at 5:31 PM
Bonjour,

Le seul moyen est d'utiliser la fonction :

Outils - > Database -> Changer les informations d'un support.

Vous pouvez alors changer la valeur "Chemin actuel".

Cordialement
Jun 14, 2013 at 4:06 PM
Merci,

D'accord merci beaucoup je vais essayer et vous tiens au courant.

Merci et bonne continuation
Coordinator
Jul 8, 2013 at 6:48 AM
BobRegMan wrote:
Merci,

D'accord merci beaucoup je vais essayer et vous tiens au courant.

Merci et bonne continuation
Bonjour,

Cela a résolue votre problème ?
Nov 3, 2013 at 7:15 AM
Bonjour excuser pour le retard mais je n'est pas pu répondre avant étant absent

Problème résolue mais par contre il ne me met pas a jour les informations de l'emplacement dans le logiciel
Coordinator
Nov 7, 2013 at 9:17 AM
BobRegMan wrote:
par contre il ne me met pas a jour les informations de l'emplacement dans le logiciel
Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations car nous n'arrivons pas à reproduire le probléme.
Nov 8, 2013 at 3:30 PM
Quand j'ai mis a jour le chemin de mon support et que j'ai fait une mise a jour de ma collection, il n'a pas mis a jour mes chemin située dans "chemin fichiers"

J'ai donc ressayer de mettre de nouveau a jour le support et la il me les a mis mais ma supprimer toute les images.

la je me retrouve avec tous mes films a refaire

j'ai ressayer de re-importer ma base de donnée et rien toujours pas d'image.

La base de donnee et sous quels type ? SQL ??